Les étapes de fabrication d'un clap-clap en un temps recordCLAP

03
Déc
CLAP-CLAP : Les étapes de fabrication
CLAP-CLAP : Les étapes de fabrication
  • Ouestélio
  • 0 Vues
  • 0 Commentaire
  • Pas d’étiquettes

Tous fans du clap-clap

Confiez-nous la réalisation de vos clap-clap (aussi appelé applaudisseurs) en un temps record ! C’est l’outil indispensable du vrai supporter. Ce simple papier épais, plié plusieurs fois, permet de remplir une salle de sport ou un stade de football par une ambiance inégalable, sans se faire mal aux mains ! De plus les faces imprimées sont autant d’opportunités de faire figurer les visuels des partenaires.

Ce n’est pas simple, pourtant, à réaliser en un temps court, si on ne dispose pas de toute la chaîne de fabrication en interne. Ouestélio dispose d’une presse numérique capable d’imprimer sur une grande longueur (660 mm) en recto verso sur du papier 350 g/m2. Nous pouvons ensuite y appliquer un grand nombre de rainages afin de permettre le pliage par les supporters. Notre raineuse est rapide, fiable et précise, pour une régularité maximale et toujours pour gagner du délai de réalisation. On ne décalera pas le match pour nous !

Nous réalisons des clap-claps pour différents clubs sportifs bretons. Bien souvent le visuel n’est validé qu’en dernière minute, c’est pourquoi notre production intégralement réalisée en interne permet d’assurer la mise à disposition rapide des produits finis, et parfois même la livraison par nos soins. L’excellente tenue des encres permet leur réutilisation dans certains cas, mais souhaitons que la ferveur des salles ne leur laisse aucune chance !

Ci-dessous retrouvez les étapes de fabrication du clap-clap en un temps record du « Plougastel Football Club » qui nous a fait le plaisir de nous en commander 1000 exemplaires pour le match de la Coupe de France contre Vannes. Résultat: 0 à 0.

Ouestélio

Nous sommes spécialisé dans l'impression numérique, livre à la demande, grand format, reprographie, numérisation & archivage de documents.

Vous recherchez une information, une actualité ...

Saisissez vos mots-clés & utilisez le moteur de recherche ci-contre

À la suite des annonces
gouvernementales, nos locaux
fermeront à 18h00
à compter du 18 janvier.